Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mateo
9 mars 2005

boulot et ex

hier soir en me couchant j'avais pourtant pris de bonnes résolutions..comme je devais aller voir mé anciens collègues à 13h30, réveil à 10h30 pr aller faire mon footing..tu as qu'à croire je me suis levé à 11h30 et j'ai eu l'impression d'avoir fait l'effort du siècle...

Pret à partir, mon père appellé...il a jamais eu en 25ans autant de choses à me raconter que ces dernières semaines. En tout cas il m'a bien fait rire quand on a parlé du pacs et des impots é qu'il m'a sorti que Sandra ( ma meilleure maie avec qui je suis pacsé) allait me demander à notre séparation une pension alimentaire ce à quoi j'ai répondu que vu que c'était elle qui gagnait plus que moi ce serait plutôt l'inverse qui serait normal..

Cet aprés midi, le fait de revoir mon ancienne équipe m'a fait un bien fou, alors évidemment tout le mond eme dit que j'ai bien fait de partir, qu'un mois de chômage ce n'est rien etc etc..francis (mon ex boss) m'a convaincu d'appeller fontenay 1 pour savoir où on était ma candidature..une idiote de secrétaire n'a pas voulu me passer la DRH é j'ai eu droit à un "aucune décision n'est prise"..ça me gave..je devais selon elle commencer le 1er avrl é j'ai fondé beaucoup d'espoir sur ce poste..mais bon francis doit appeller demain son pote qui est DGA pour lui demander une bonne fois pour toute s'ils vt me faire poireauter longtemps...angoisse angoisse...

En rentrant chez moi, ma marraine m'a appellé pour savoir si mon dernier entretien c'était bien passé, je me suis montré rassurré comme avec tous sauf avec moi. Ma marraine aussi bizarre et rare que cela soit est marié à mon parrain qui lui même est le frère jumeau de ma maman..depuis la mort de ma mère, ma marraine veille un peu sur moi malgré nos 800kms qui nous séparent..pourtant tout n'est pas ros epour elle, elle sera au chomage dans quelques mois à presque 50ans, mon parrain ouvrier rique d'etre viré et leurs deux enfants qui ont presque mon âge n'ont ni diplôme, ni job et n'ont aucune envie d'en trouver.....je me dis que dés que je serai sur paris, j'irai la voir une journée ou lui proposerai de venir sur paris car dijon/paris c'est plus simple à faire que bayonne/dijon et comme je l'ai pas vu depuis longtemps...je suis certain que ça lui fera plaisir et aussi beaucoup de bien de quitter son train train surtout que je la sais friande, tout comme moi, de shopping, de musées etc..alors j'ai déjà hate..ça c tout moi m'emballer pour quelque chose que je ne proposerai pe etre jamais...

Tiens avant d'écrire ce post, j'ai dit à sandra que je l'avais commencé mon blog , elle m'a fait rire elle ne savait même pas ce que c'était..alos elle a voulu le lire..pfffffffffffffff hors de question et lui en expliquant mieux le concept..elle ne ve plus mais tout comme moi elle trouve vraiment intriguante, excitante l'idée de pouvoir être lu par des inconnus....

d'ailleurs hier j'ai flashé sur deux blogs surtout un, je me demande si je ne vais pas essayer d'entrer en contact avec son auteur...

pas de télé ce soir, pas de sorties magiques...je vais écouter de la musique..je sens la  soirée tristounette arrivée..j'ai mis en toute intimité de lara fabian..mes relations avec LF sont trés ambigues j'en reparlerai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de mateo
Publicité
Publicité