Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mateo
21 mars 2005

Xxxxxxxxxxxxxxx

quelques jours sans écrire...

demain, départ pour paris...j'espère que ce fichu entretien va marcher !

journée passée à la montagne chez babet, j'ai bien senti qu'elle se sentait sur le point de mourrir lors de son opération prévue le mois prochain mais moi je suis parfaitement confiant.

j'ai eu envie de rire lorsqu'elle m'a offert son "souvenir" à savoir un ensemble de couverts en argent, d'une trés grande valeur certes mais qu'elle m'a demandé de garder notamment pour mon mariage...sourire en coin de ma part mais bon il était plus qu'inutile d'en ajouter...

j'ai été trés choqué ce we par l'affaire de l'américaine en état végétatif depuis 15ans pour laquelle Pdt Bush est revenue de son ranch texans pour signer une loi permettant de la maintenir artificiellement en vie. S'il y a une chose que j'appréhende bien ce n'est pas la mort mais plutot ce genre de situation...souhaitant q'un jour notre société soit capable d'accepter l'idée de la mort et de l'euthanasie.

longuement parlé avec D. sur msn mais j'ai été déçu qu'il me dise avoir été au sauna dimanche, qu'il le fasse je m'en fous, on n'est pas ensemble mais je trouve que c'est maladroit lorsqu'on drague un mec ou alors il n'est plus dans cette optique. Par contre moi je me suis bien amusé hier soir à la loupiotte..ah les espagnols ! caliente!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de mateo
Publicité
Publicité