Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mateo
15 mars 2005

tard..un mode d'expression...

Il est tard (1h30) mais je n'ai pas envie d'aller me coucher.

j'ai voulu écrire ce post plut tot mais le site ne fonctionnait pas; celui ci du coup sera trés différent...

-me suis levé à midi, j'étais bien ce matin, il faisait bon, j'ai  bien dormi, peu de cauchemards

-comme hier, j'ai écris plusieurs lettres de motivations, je me ressens motivé, il y a des postes qui me plaisent (trop?) et j'ai du mal à me décider...

-j'ai bu un verre avec laurence, elle est vraiment sympa cette fille; j'ai découvert trop tard des collègues formidable..notre conversation ne m'a pas fait regrette ma décision de quitter le CG au contraire ça m'a remotivé...

-j'ai été faire un tour à la foret..rateau

-j'ai longuement discuté avec J. avec qui je parle depuis hier, il s'enflamme, notre discussion a été un peu sèche par moment, il a un trés fort caractère, trouve que je ne me dévoile pas, se demande pourquoi je lui parle, ne comprends pas que je refuse de lui montrer mon blog

-je suis reparti à la foret..super

-j'ai lu le blog de J. il a plein de choses attirantes; repoussantes mais je comprends mieux son attitude..je pense que je continuerai à lui parler mais il ne conçoit pas un premier rendez vous dans un lieu public

-ai regardé les prix pour "arrete de pleurer pénélope" ça c'est pour accompagner sandra et pour "love, valour, compassion" ça c'est pour moi..on s'accompagnera mutuellement

-ai regardé les prix pour la nouvelle expo d'Orsay, je veux acheter la carte jeune ( c'est ma dernière année snifff) mais je bug en téléchargent le formulaire

-ai fait mes comptes, vivement que j'ai retrouvé du taf, va encore falloir que je pleure auprés de mon père

bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de mateo
Publicité
Publicité