Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mateo
16 mars 2005

yes, yes, yes

Certaines journées valent vraiment le coup dê se lever le matin...

Une longue aprés midi à se prélasser un 16 mars au soleil sur la plage en lisant un bon bouquin et en écoutant la musique...les vagues étaient fortes, belles, quelques beaux garçons ont commencé à se dévoiler et avec eux tous mes complexes sont revenues en force...

Fin de journée, alors que je règle ma note d'essence, coup de fil..

"Bonsoir, c'est la DRH de FOntenay 2"

"Bonsoir..." gloupppssss c'est bon signe qu'elle appelle

"Voilà..." merde elle a l'air ennuyée elle va m'annoncer une mauvaise nouvelle, ils se donnent la peine d'appeller les recalés

"...excusez moi de vous appeller si tard, j'aurai voulu savoir si vous pouviez venir le 31 mars pour le 2ème entretien"

"oui bien sur sans problème" Yes Yes Yes

Normalement on est plus que deux ou trois, le poste me fait peur mais ça serait un sacré challenge professionnel et personnel...

Aprés ça je suis parti à la forêt mais aujourd'hui j'ai joué les difficiles...

décidemment je me prends au jeu d'écrire tard, je crois aussi que l'écoute de Caroline Dublanche sur europe me donne moi aussi l'envie de partager ma vie..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salu ! On ne se connai pa mai c les blogs ecrire pour lu pa des inconnus alors kom ça fé plusieurs foi ke je te ren visite je soir g decidé de te laissé 1 ti com (park moi j'aime bien kon en laisse sur le mien de blog !!!!) et te felicité pour ton 2em entretien je te di bon couragepout tou (vie prof et sentimental) et pi de toute façon je repasserai par la pour avoir des news !!!lol Bisous a toi a+ Annelise.
le blog de mateo
Publicité
Publicité